TC Media/Archives

Un homme a été atteint par balle au centre-ville de Montréal vendredi après-midi, confirme le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). L’altercation se serait produite aux coins des rues Saint-Antoine et Saint-Urbain.

Tout a commencé vers 14h30, lorsqu’une agression armée a été signalée aux coins des rues René-Lévesque et Saint-Urbain dans un immeuble situé sur le coin sud/ouest.

Le suspect aurait agressé un individu avec une arme blanche, le blessant au haut du corps. Il a ensuite pris la fuite et a été suivi par des citoyens. Il a été localisé près des rues Clark et Saint-Laurent, où il a été interpellé par les policiers.

L’homme a posé un geste menaçant envers les policiers, qui l’ont ensuite atteint par un coup de feu.

L’homme a été transporté dans un centre hospitalier. On n’en sait pas plus sur son état de santé.

Plus de détails à suivre.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!