FAITS DIVERS. Deux employés de la compagnie Laboratoires Vachon ont été blessés au visage à la suite d’une explosion dans un contenant de verre survenue ce midi.

«C’est une surpression dans un contenant de verre qui est à l’origine de cet incident », a expliqué le chef aux opérations du Service incendie de Lévis, Christian Doré-Émond.  Ce dernier a ajouté du même souffle que le produit en question est d’usage domestique. Par conséquent, il n’y a eu aucun impact sur les deux travailleurs touchés ainsi que sur l’environnement. Selon lui, cette situation est très peu fréquente. L’intervention a duré 45 minutes.

Le Journal de Québec rapportait que les deux employés ont subi des blessures légères au visage, principalement à cause des éclats de verre projetés par la force de l’explosion. Ils ont été transportés dans un centre hospitalier pour évaluation. Le Peuple de Lévis a tenté de rejoindre la personne responsable de Laboratoires Vachon sans succès.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!