BIXI Montréal Les vélos Bixi électriques seront disponibles du 15 août au 15 novembre.

Les Montréalais pourront tester dès mercredi de nouveaux vélos électriques BIXI. Une flotte de vingt appareils bleus à assistance électrique doivent être déployés dans les rues de la métropole, a annoncé la compagnie de vélos en libre-service par voie de communiqué.

Ces nouvelles bicyclettes s’inscrivent dans un projet pilote confirmé en juin par le directeur général de BIXI-Montréal, Christian Vermette, et qui doit s’étirer jusqu’au 15 novembre. Les prix de location seront les mêmes qu’avec les bicyclettes régulières. Les usagers pourront prendre et laisser les vélos aux mêmes bornes que les autres Bixi.

BIXI souhaite ajouter une seconde flotte de vélos à assistance électrique dans les prochaines semaines. Si le nombre total d’appareils n’a pas été confirmé, M. Vermette avait affirmé en juin qu’il visait une trentaine de vélos au total.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!