LAVAL, Qc – La police de Laval demande l’aide de la population pour mettre en arrestation deux suspects de vol et de séquestration dans une résidence.

Le 21 novembre dernier, vers 8h45, peu après le départ des enfants de la maison pour l’école, un premier suspect a frappé à la porte de la maison située sur la rue des Diplomates, dans le secteur Val-des-Brises, dans l’est de la ville.

Lorsqu’une dame l’a ouverte, elle n’a pas reconnu l’individu et a voulu refermer la porte mais celui-ci a réussi à s’introduire dans la maison.

La dame a été neutralisée et deux autres suspects sont entrés. Le trio de malfaiteurs est monté à l’étage et la dame a été enfermée dans la salle de bain.

Les suspects ont volé des bijoux valant plusieurs milliers de dollars avant de fuir à bord d’une berline de marque Chrysler 300, de couleur grise, probablement de l’année 2010.

Les trois bandits, âgés d’environ 27 ou 28 ans, parlaient tous le français et une langue arabe. Ils mesurent environ 1m75.

La police de Laval publie un portrait robot d’un des suspects.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!