MONTRÉAL – Un chauffard a été arrêté en milieu de nuit, jeudi, sur le pont Champlain, après avoir roulé à l’envers de la circulation sur l’autoroute 10 au long d’au moins 5 kilomètres.

Lors de son arrestation, sur le site des anciens postes de péage du pont près de l’entrée de l’autoroute Bonaventure, à Montréal, les policiers ont remarqué que l’homme de 49 ans était en état d’ivresse. Il était seul à bord de son véhicule.

Des appels avaient été logés au 911 vers 3h30, lorsque des gens ont remarqué que l’individu circulait vers l’ouest sur l’autoroute 10 est, près de l’intersection de l’autoroute 30. Il ne semble pas qu’il se déplaçait à haute vitesse.

Aucun incident n’est à déplorer malgré la délinquance de l’automobiliste qui devra néanmoins faire face à des accusations criminelles. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!