Archives Métro

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherche cinq personnes qui auraient paralysé le service dans le métro lundi le 16 avril.

Postés simultanément dans plusieurs stations du réseau (Préfontaine, Laurier, Du Collège, Université-de-Montréal et Georges-Vanier), les suspects ont perturbé les déplacements en projetant des objets sur les rails et en actionnant les freins d’urgence du métro. Le SPVM précise que les individus recherchés avaient le visage couvert au moment de leur délit. Il s’agit de quatre hommes et une femme.

Une photo de chaque suspect se trouve sur le site du SPVM. Tout citoyen ayant des informations à propos de ces incidents est invité à contacter Info-Crime Montréal au 514-393-1133.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!