L’organisme Vues et Voix, qui produit depuis 40 ans des livres audios destinés aux personnes ayant des limitations visuelles, vit d’importantes difficultés financières. La situation est si grave que l’organisme doit mettre à pied 6 employés et réduire les heures de travail de 15 autres personnes.

L’organisme ne reçoit plus d’aide du gouvernement depuis 2012 alors que, selon sa présidente-directrice générale, les besoins augmentent sans cesse.

«Avec le vieillissement de la population, on observe entre autres une augmentation importante des cas de glaucome, de cataractes et de dégénérescence maculaire», peut-on lire dans un communiqué, dans lequel un appel aux dons est lancé.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!