Quelques centaines d’étudiants ont bloqué, jeudi matin, l’accès au centre de distribution de la Société des alcools du Québec (SAQ).

Les étudiants s’étaient rassemblés à la station de métro Papineau tôt, jeudi matin. Ils se sont ensuite engouffrés dans le métro pour se rendre jusqu’à la station Langelier.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est sur place. Pour l’instant, il semble qu’aucune arrestation n’ait été faite.

Plusieurs camions sont bloqués sur la rue. Cette action de perturbation économique pourrait nuire à la SAQ, selon un camionneur questionnés par Les patrouilleurs (@patrouilleurs), puisque vendredi est un jour férié et qu’aucune livraison n’est alors prévue.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!