TC Media – Prisca Benoit

Les membres de la communauté universitaire participeront à un rassemblement pour montrer leur solidarité et dire non à la culture du viol ce mercredi.

«Rassemblons-nous, membres de la communauté universitaire, le mercredi le 19 octobre à 19h devant le Pavillon Parent afin d’exprimer notre soutien et notre solidarité aux victimes d’agressions sexuelles du week-end dernier et pour signifier notre rejet de la culture du viol sous toutes ses formes sur notre campus. À Laval, sans oui c’est non!», peut-on lire sur la page Facebook de l’événement.

Alors qu’une onzième plainte a été déposée à la police de Québec mardi et que plusieurs s’insurgent de l’absence de la direction dans la gestion de cette crise à l’Université, l’opposition demande que le gouvernement agisse et que le recteur de l’Université Laval, Denis Brière, se manifeste.

Lien vers la page Facebook de l’événement:www.facebook.com/events/935820379884897/

La manifestation en soutien aux victimes aura lieu mercredi, à 19h devant le Pavillon Alphonse-Marie-Parent.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!