TC Media

LoyaltyOne, qui s’occupe du programme de récompenses Air Miles, a annoncé dans un communiqué que des activités anormales avaient été détectées sur un «petit nombre de transactions» et que des milles Argent avaient été volés.

En conséquence, les transactions en magasin avec les milles Argent sont temporairement suspendues. L’entreprise n’a pas précisé la durée de la suspension. Il est toutefois encore possible d’échanger les milles Argent pour des bons d’achat électroniques.

Les milles Rêves ne sont pas touchés.

Air Miles a aussi fait connaître l’information à ses adhérents par courriel. Les renseignements personnels de ces derniers ne seraient par ailleurs pas compromis, selon l’entreprise. Les adhérents au programme sont invités à garder confidentiel leur numéro de membre et leur NIP.

Air Miles dit faire «tout [son] possible pour résoudre cette situation». Ses magasins partenaires, la police et le Centre antifraude du Canada ont été mis au courant.

 

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!