Soutenez

Récompense de 5000 $ pour retrouver Tommy Clément-Pépin

Photo: ©gracieuseté Sûreté du Québec
Marie-Hélène Paquin - L'Echo abitibien - Le citoyen / TC Media

Le 27 mars 2017 a marqué le 11e anniversaire de la disparition du Rouynorandien Tommy Clément-Pépin. La Sûreté du Québec relance l’enquête pour retrouver le jeune homme qui aurait aujourd’hui environ 29 ans.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne demande à nouveau l’aide de la population pour retrouver Tommy Clément-Pépin, vu pour la dernière fois le 27 mars 2006. Il sortait alors d’un établissement hôtelier de la rue Larivière, à Rouyn-Noranda.

Il portait alors un manteau de marque Columbia bleu et blanc, une casquette blanche, un pantalon noir et des espadrilles blanches. À la suite de sa disparition, sa voiture et son porte-monnaie ont été retrouvés, mais aucune trace de Tommy n’est apparue depuis 10 ans. Il était alors âgé de 18 ans. On pouvait le distinguer par ses lunettes, ses oreilles percées et une cicatrice à la main gauche.

L’Organisme Jeunesse au Soleil offre maintenant une récompense de 5000 $ à toute personne qui détiendrait de l’information permettant de retrouver Tommy Clément-Pépin. Le jeune homme mesurerait environ 1,70 m (5 pi 6 po), pèserait environ 54 kg (119 lbs), aurait les cheveux bruns et les yeux bruns.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.