MONTRÉAL – À quelques jours du traditionnel pic des déménagements dans l’ensemble du Québec, Hydro-Québec fait savoir que les changements d’adresse seront gratuits s’ils sont effectués par Internet, et ce, jusqu’au 30 septembre.

Cela permet aux clients d’économiser les frais de gestion et d’ouverture de dossier de 20 $ et 50 $ respectivement, en plus d’éviter l’attente au téléphone.

De même, Hydro-Québec fait savoir que le 1er juillet, même s’il s’agit d’un jour férié, ses centres d’appels seront ouverts de 9h à 17h.

Hydro-Québec précise que les changements d’adresse signifient pour elle 850 000 transactions par année, dont 430 000 durant la période estivale.

Hydro indique également que la grande majorité des clients qui disposent d’un compteur de nouvelle génération n’ont plus besoin de transmettre le relevé des compteurs à leur ancienne et à leur nouvelle adresse. Ceux qui ont encore des compteurs traditionnels doivent cependant le faire.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!