Jordan Strauss Kiefer Sutherland. Jordan Strauss / The Associated Press

BEVERLY HILLS, États-Unis – Kiefer Sutherland veut rassurer les fans de Jack Bauer: un film inspiré de la série «24» sera bel et bien tourné, et ce, très bientôt.

L’acteur de 45 ans, qui a interprété l’impitoyable agent Jack Bauer pendant huit saisons sur les ondes de Fox, a indiqué qu’il «ne voulait pas interpréter (son personnage) avec une canne».

Sutherland assistait à un événement de presse organisé par Fox, lundi, pour parler de sa plus récente série, «Touch». La série a pris l’antenne l’hiver dernier, obtenant de bonnes critiques mais des cotes d’écoute moyennes.

Le scénario du film de «24» n’était cependant pas prêt au moment où Sutherland était en pause de tournage pour «Touch». La production est donc prévue pour le printemps prochain.

Dans «Touch», Sutherland tient le rôle d’un ancien journaliste, Martin Bohn, père d’un garçon de 11 ans muet et présentant des troubles émotifs.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!