Steve Jennings/GETTY Kat Von D

TORONTO – La célèbre tatoueuse Kat Von D et le producteur canadien de musique électronique Deadmau5 forment apparemment un couple.

Lundi, Deadmau5 — qui se nomme en réalité Joel Zimmerman — a mis en ligne sur sa page Facebook de nombreuses photos de lui et de sa copine. La veille, il avait déclaré sur Twitter être en amour et promis que la nouvelle ferait exploser le Web.

Von D a elle aussi étalé son nouveau bonheur sur les médias sociaux, pendant que le blogue TooFab publiait des photos des deux amoureux se tenant par la main.

Kat Von D est surtout connue pour la série «L.A. Ink». Elle a déjà fréquenté Nikki Sixx, du groupe Motley Crue, et s’est fiancée à deux reprises avec Jesse James, l’ancien mari de l’actrice Sandra Bullock.

Quant à Zimmerman, l’homme de 31 ans — déjà mis en nomination pour plusieurs Grammys — lancera son nouvel album intitulé «>album title goes here<» le 25 septembre.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!