L’actrice Amanda Bynes, qui a de nombreux démêlés avec la justice, s’est enfermée dans la salle d’essayage de la boutique Kin, à Hollywood, durant presque deux heures hier (17 septembre), refusant catégoriquement d’en sortir.

La star, qui est accusée de délit de fuite et de conduite avec les facultés affaiblies, a inquiété les employés de la boutique Kin, qui croyaient qu’elle était en train de consommer de la drogue dans leur salle d’essayage lorsqu’elle a refusé d’en sortir durant près de deux heures, hier après-midi.

Une source a raconté : « J’étais tellement inquiète pour elle. Je ne savais pas ce qu’elle faisait dans la salle d’essayage. Je ne savais pas si elle faisait une surdose ou si elle consommait de la drogue ou quoi ».

Selon TMZ, Bynes cognait à l’intérieur de la cabine toutes les 10 minutes, et ce, durant 1 heure et 45 minutes.

Elle aurait finalement quitté la salle d’essayage et aurait même acheté une paire de chaussures et une paire de lunettes solaires, mais alors qu’elle s’apprêtait à quitter la boutique, elle aurait réalisé qu’elle avait oublié de payer pour un maillot de bain sous sa robe.

Bynes aurait finalement quitté la boutique après que les employés aient appelé un taxi pour elle, alors que son permis de conduire a été suspendu.

Crédit photo : Paul Smith / Featureflash/KEYSTONE Press. (©) Copyright 2010 by Featureflash

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!