En effet, John Travolta a organisé un séjour incomparable pour sa femme. Le couple ainsi que plusieurs autres couples d’amis ont pris l’avion en direction de Paris pour un voyage de 4 jours. Au menu : un concert de la légendaire Barbra Streisand.

Kelly Preston a d’ailleurs confié à People : « Je ne peux même pas traduire ce que je ressens en mots, puisque c’était si magnifique. Barbra Streisand m’a même souhaité bon anniversaire au milieu du concert. C’est le meilleur spectacle à vie auquel j’ai assisté. De la vraie magie ».

Les jeunes enfants de Preston ont également participé, il va de soi. Son jeune Benjamin, âgé d’un an, lui a offert une petite peinture, et sa fille de 12 ans, Ella, lui a préparé un album photo.

Quant à la grande amie de Kelly Preston, l’actrice Kirstie Alley, elle a fait parvenir un panier plein de gâteries cuisinées à partir de recettes de son programme de perte de poids, Organic Liaison.

« Il y avait des carrés de Rice Krispies, des confitures maison, des macarons à la noix de coco; je me suis régalée. »

Crédit photo : © wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!