(Relaxnews) – L’acteur retrouvera son personnage de Mike Kresteva dans un épisode de la quatrième saison de The Good Wife, diffusé au début 2013 sur la chaîne CBS, rapporte Deadline.com.

L’héroïne Alicia Florrick, incarnée par Julianna Margulies, devra affronter prochainement le retour de Mike, confrère introduit la saison précédente.

Un bras de fer s’était engagé entre les deux avocats de Chicago. Nommé à la tête d’une commission d’enquête chargée d’éclaircir une fusillade impliquant la police, Mike s’est fait bousculer par Alicia, membre de la mission qui a mis en doute son impartialité.

Matthew Perry reviendra cette fois-ci pour s’opposer à Peter Florrick, mari d’Alicia campé par Chris Noth (Sex and the City), en se présentant à l’élection du poste de gouverneur.

Apparu au cours de la troisième saison le temps de deux épisodes, Matthew Perry devait initialement entreprendre un arc plus conséquent. L’acteur, alors malchanceux depuis la fin de Friends, a décroché entretemps le premier rôle de la comédie Go On, diffusée avec succès sur NBC depuis août dernier.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!