Kiefer Sutherland et Kit Harington ont vécu un véritable enfer sous les ordres de Paul W.S. Anderson pour Pompeii, admet ce dernier.

L’acteur Kiefer Sutherland n’aurait vécu rien de moins que l’enfer sur le plateau de Pompeii, et sous les ordres du réalisateur Paul W.S. Anderson, rapporte ContactMusic.

Ce dernier admet que ses deux acteurs vedettes, Kiefer Sutherland et Kit Harington, ont été laissés à eux-mêmes et dans des situations « très inconfortables » lors du tournage de Pompeii, alors que des tonnes de cendres et de nuages s’abattaient sur eux.

« Il fallait les plonger en enfer, et il est plus facile de jouer comme ça si vous êtes placé dans des conditions infernales. Si vous parlez à Kiefer ou à Kit, ils vous diront la même chose. C’était l’enfer de tourner ce film. On a eu pas mal d’acteurs malheureux », explique sans gêne Paul W.S. Anderson.

Ce dernier raconte que le réalisme était tel sur le plateau que Kiefer Sutherland n’a pas hésité à ajouter la mention NAR (no acting required ou « pas besoin de jouer ») à plusieurs endroits de son scénario tant le naturel de la situation était évident.

Le produit final est plutôt réussi, même si Pompeii a essuyé beaucoup de critiques depuis sa sortie.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!