Soutenez

Kiefer Sutherland a vécu l'enfer pour Pompeii

Kiefer Sutherland et Kit Harington ont vécu un véritable enfer sous les ordres de Paul W.S. Anderson pour Pompeii, admet ce dernier.

L’acteur Kiefer Sutherland n’aurait vécu rien de moins que l’enfer sur le plateau de Pompeii, et sous les ordres du réalisateur Paul W.S. Anderson, rapporte ContactMusic.

Ce dernier admet que ses deux acteurs vedettes, Kiefer Sutherland et Kit Harington, ont été laissés à eux-mêmes et dans des situations « très inconfortables » lors du tournage de Pompeii, alors que des tonnes de cendres et de nuages s’abattaient sur eux.

« Il fallait les plonger en enfer, et il est plus facile de jouer comme ça si vous êtes placé dans des conditions infernales. Si vous parlez à Kiefer ou à Kit, ils vous diront la même chose. C’était l’enfer de tourner ce film. On a eu pas mal d’acteurs malheureux », explique sans gêne Paul W.S. Anderson.

Ce dernier raconte que le réalisme était tel sur le plateau que Kiefer Sutherland n’a pas hésité à ajouter la mention NAR (no acting required ou « pas besoin de jouer ») à plusieurs endroits de son scénario tant le naturel de la situation était évident.

Le produit final est plutôt réussi, même si Pompeii a essuyé beaucoup de critiques depuis sa sortie.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.