La pièce Girl Gone Wild est le deuxième titre extrait du nouvel album de Madonna, MDNA, qui sera dans les bacs le 26 mars prochain. Il s’agira de son douzième opus, faisant suite à Hard Candy.

La chanson Girl Gone Wild peut maintenant être écoutée sur YouTube.

Dans quelques semaines, les fans pourront découvrir le clip de cette pièce. Pour la réalisation, la chanteuse a fait appel à deux photographes de renom, Mert Alas et Marcus Piggott. Ces derniers avaient déjà travaillé sur la pochette de l’album.

Rappelons que Give Me All Your Luvin’, le premier extrait de MDNA, s’est retrouvé au sommet des palmarès iTunes dans près de 50 pays depuis la prestation de Madonna durant la mi-temps du Super Bowl, le 5 février dernier.

À cette occasion, Madonna en a profité pour interpréter pour la première fois son nouveau simple avec Nicki Minaj et M.I.A.

En mai prochain, la chanteuse repartira sur la route avec sa tournée Madonna 2012 World Tour. Elle pourra d’ailleurs compter sur la participation de sa fille Lourdes.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!