Harout Chitilian, Conseiller de l’arrondissement Ahunstic-Cartierville et Président du Conseil de ville de Montréal, effectuera du 29 avril au 3 mai une visite dans la capitale française à l’invitation du Ministère Français des Affaires étrangères.

M. Chitilian est invité dans le cadre du programme «Personnalité d’avenir», choisi parmi les personnalités marquantes dans le monde. Elles sont identifiées par le réseau diplomatique et consulaire en collaboration avec le Centre d’analyse de prévision et de stratégie du

Ministère. Ce sont en général de jeunes responsables appelés à exercer une influence croissante dans les affaires de leur pays et dans les relations de celui-ci avec la France.

Le voyage organisé et pris en charge par l’État français permettra à M. Chitilian de rencontrer des élus, des acteurs politiques et des membres de la haute fonction publique. Les entretiens porteront sur des questions d’économie, de transport, de sécurité et de développement durable.

«Cette invitation ne m’appartient pas uniquement. Elle appartient aussi à tous ceux qui ont osé en 2009 élire un jeune de 28 ans au poste de Conseiller de Ville du district de Bordeaux-Cartierville», a déclaré M. Chitilian.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!