Joannie Rochette a reçu son diplôme d’études collégiales en sciences de la nature, le 11 novembre dernier à la salle Pierre-Mercure de l’UQÀM, lors de la cérémonie de remise des diplômes du Collège André-Grasset.

«J’ai mis sept ans pour obtenir mon diplôme à Grasset. Il y a beaucoup d’écoles secondaires qui offrent de bons programmes sport-études, mais les cégeps sont plus rares. J’ai choisi Grasset pour la flexibilité de son programme et pour la qualité de son enseignement aussi», a expliqué l’athlète au moment de recevoir son diplôme. Joannie a été la première des 165 diplômés présents à la soirée à monter sur scène pour ouvrir le bal de remise des diplômes.

La patineuse artistique a aussi reçu le Prix Sport-études, offert par la Caisse Desjardins Domaine Saint-Sulpice, pour son courage et ses exploits sportifs.

(Source: Collège André-Grasset)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!