Un jeune homme qui pourrait être en lien avec les nombreux vols dans des voitures d’Insulaires a été arrêté à fin du mois de juillet. L’individu était en bris de condition.

«Pour le moment, on n’est pas capable d’établir des preuves  en lien avec les vols récents dans les voitures, mais ça va devenir notre priorité dans les prochains jours. Il y a plus de plaintes que la normale», indique le commandant du Poste de quartier 16, Pierre Liboiron.

Rappelons qu’en juin, le commandant se disait préoccupé par la vague de vols d’objets de valeurs dans des véhicules à L’Île-des-Sœurs dans le secteur des rues Berlioz, de Gaspé et de la Noue.

M. Liboiron tient à rappeler aux résidents que les voleurs profitent souvent de la négligence des automobilistes. Il conseille aux citoyens de toujours bien barrer les portes de leur véhicule, de le stationner dans un endroit clair et de ranger les objets de valeur dans le coffre ou hors de la vue.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!