Gracieuseté - SSL Les cyclistes vont devoir trouver des alternatives à la Voie maritime pour se rendre sur la Rive-Sud durant les travaux à la jetée haubanée.

Les Insulaires qui souhaitent circuler à vélo cet été devront bien lire la signalisation pour s’assurer que la piste cyclable de la Voie maritime est accessible. Des fermetures ponctuelles sur la portion entre le pont Champlain et l’écluse de Saint-Lambert permettront d’importantes opérations de levage sur la jetée du nouveau pont à haubans.

Les durées et les fréquences seront variables jusqu’à la fin de la saison du vélo. Le consortium Signature sur le Saint-Laurent (SSL) précise qu’il s’agit d’assurer la sécurité des cyclistes, des piétons et des travailleurs.

Les fermetures seront annoncées sur le compte Twitter de SSL et relayée auprès des différents organismes partenaires, comme Vélo Québec.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!