Gracieuseté - Alex Canac-Marquis July-Chinna Su est devenue millionnaire après avoir acheté un billet de loto dans un Couche-Tard de LaSalle.

Un gagnant du loto ayant acheté son billet dans un Couche-tard de LaSalle était recherché depuis un mois. July-Chinna Su a finalement découvert qu’elle était millionnaire sur Facebook, la semaine passée.

Mme Su s’est alors souvenue qu’un billet non validé, datant du 8 juin, était sur un comptoir de la maison depuis quelques semaines et a constaté qu’elle possédait la combinaison gagnante.

Sa mère, qui l’accompagnait au moment de la réclamation, a même avoué avoir failli jeter le billet en nettoyant quelques jours auparavant.

La millionnaire d’origine sino-cambodgienne prévoit faire le tour de l’Asie, n’ayant jamais mis les pieds sur le continent qui a vu naître ses parents.

Le propriétaire du Couche-Tard de LaSalle, situé au 7888, boulevard Newman, recevra quant à lui une commission de 10 000$, équivalant à 1% du gain.

D’autres gagnants de lots non réclamés sont toujours recherchés, dont celui d’un lot de 1 750 000$ acheté le 6 décembre à Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce.

Les gagnants ont 12 mois suivant le tirage pour réclamer leur lot. Après cela, les montants sont redistribués aux joueurs sous forme de lots bonis et de tirages spéciaux.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!