Sylvain Ryan/TC Média Scène de la tentative de meurtre

Considéré comme armé et dangereux, Hakim Pierre est visé par un mandat d’arrestation pour une tentative de meurtre survenue à LaSalle le 8 juillet dernier.

Les policiers du SPVM avaient été appelés sur la rue Robidoux en raison d’un conflit qui a dégénéré entre deux individus bien connus des services policiers. Un homme de 51 ans avait alors été atteint par balle. La victime, blessée au thorax, est depuis hors de danger.

LeHakim pierres enquêteurs tentent de retrouver Hakim Pierre 20 ans, recherché pour cette tentative de meurtre. Il a la peau blanche, mesure 1,85 m (6’1’’) et pèse 50 kg (110 lb). Il a les cheveux bruns tressés et les yeux bruns. Il a plusieurs tatouages.

Si vous croisez le suspect, le SPVM vous demande de communiquer immédiatement avec le 911. Il est aussi possible de transmettre de l’information de façon anonyme et confidentielle à Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!