Grâcieuseté-Instagram Vanessa Grimaldi Vanessa Grimaldi a également été actrice au début des années 2010, dans plusieurs séries tournées à Montréal, comme Being Human ou Blue Mountain State.

Vanessa Grimaldi, travailleuse au Centre d’éducation des adultes Galiléo, à Montréal-Nord, a remporté la grande finale de The Bachelor, une téléréalité américaine dont la popularité ne démord pas.

La Montréalaise a été choisie par Nick Viall à la fin de la 21ème saison de The Bachelor, une émission mettant en vedette une trentaine de candidates qui rivalisent pour faire chavirer le cœur d’un célibataire sélectionné par les producteurs.

Depuis, elle fait la tournée des grands médias américains, dont une apparition sur le plateau du talkshow Jimmy Kimmel Live.

Avant de devenir une vedette du petit écran, la jeune femme de 29 ans a travaillé au Centre d’éducation des adultes Galiléo, situé rue Gariépy, à Montréal-Nord.

De Montréal-Nord aux États-Unis
Issue d’une grande famille italo-canadienne, Vanessa Grimaldi parle l’anglais, le français et l’italien.

Sur son compte Instagram, qui comptabilise plus de 767 000 abonnés, la jeune femme apparaît sur plusieurs photos en compagnie de ses élèves. Éducatrice spécialisée pour le programme de services d’intégration sociale (SIS), elle enseigne à des adultes ayant des difficultés psychologiques, intellectuelles, sociales ou physiques.

Le centre Galiléo a soutenu sa travailleuse au long de son aventure dans l’émission The Bachelor, à travers des messages publiés sur sa page Facebook.

Les caméras de l’émission sont même venues filmer Vanessa et Nick pendant qu’ils participaient à un atelier au centre.

Lors de cette visite, Vanessa a été accueillies par ses élèves, dont bon nombre ont versé des larmes de joie. Lors d’un atelier diffusé sur les ondes du réseau ABC, elle a invité ses élèves à fabriquer un album photo qui compileraient les souvenirs d’elle et Nick.

«Il y avait beaucoup de beauté et de magie dans la pièce», avait affirmé Nick.

«Je suis partie depuis si longtemps, mais c’est comme si j’étais toujours là, je les aime tellement. C’est important pour moi d’avoir l’approbation de mes étudiants à propos de Nick» avait alors confié Vanessa.

Projet futur
Aujourd’hui, la jeune femme souhaite œuvrer dans la sphère caritative en lançant un projet personnel, No Better You, avec la contribution de ses anciens étudiants du centre Galiléo.

Toutefois, Vanessa Grimaldi ne devrait pas revenir à Montréal.

Son nouveau fiancé et elle viennent d’annoncer qu’ils allaient probablement s’installer à Los Angeles pour que Nick puisse participer à la prochaine saison de Dancing With the Stars.

On ne connait pas encore la date ni le lieu du mariage des deux amoureux.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!