Soutenez

Un piéton happé par une voiture à Montréal-Nord

Photo: Photo TC Media - Jean-Marc Gilbert

Un homme de 46 ans a subi de graves blessures à la tête, jeudi matin, lorsqu’il s’est fait happer par une voiture en tentant de traverser le boulevard Henri-Bourassa, à Montréal-Nord.

L’accident est survenu vers 6h45. Le piéton tentait de traverser vers le sud, à l’intersection du boulevard Langelier, lorsqu’il a été percuté par le véhicule, qui circulait vers l’est.

Blessé grièvement, le piéton a été transporté à l’hôpital, où il reposait toujours dans un état critique, en fin de matinée. On ne craint toutefois pas pour sa vie.

Le conducteur de la voiture, un homme de 24 ans, n’a pas été blessé. Il a toutefois été victime d’un choc nerveux.

Des enquêteurs se sont rendus sur les lieux pour interroger des témoins. Le conducteur de la voiture sera aussi rencontré, lorsque son état de santé le permettra.

Les policiers n’étaient pas en mesure de déterminer, en matinée, si le conducteur ou le piéton faisait face à un feu rouge au moment de l’accident.

Une portion du boulevard Henri-Bourassa a été fermée en direction est pendant quelques heures, pour permettre aux enquêteurs spécialisés en collision de faire leur travail.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.