Collaboration spéciale Hasan Parvez Hang s'apprête à faire du «porte-à-porte» pour Projet Montréal et Kerlande Mibel.

Critiquant le manque d’ouverture d’Équipe Coderre, le candidat indépendant pour l’élection au poste de maire de Montréal-Nord, Hasan Parvez Hang se retire de la course pour apporter son soutien à Kerlande Mibel, représentante de Projet Montréal.

«J’avais peu de chances de gagner, j’en avais conscience, mais je pensais, en m’engageant, pouvoir forcer les principaux candidats à apporter des idées concrètes pour Montréal-Nord. Mais ce n’est pas possible puisqu’Équipe Coderre refuse tous les débats», regrette Hasan Parvez Hang.

L’ex-candidat indépendant, qui s’estime «à gauche» de la scène politique, se montre virulent envers le manque de dialogue du parti en place dans l’arrondissement durant cette campagne électorale.

«Où est Christine Black ?»
«Cette fin de semaine, j’ai débattu seul sur une radio avec Kerlande Mibel. Où est Christine Black ? Pourquoi son équipe n’accepte pas un seul vrai débat ?» se questionne l’intervenant social.

Alors que Christine Black participera avec les autres candidats ce lundi soir à un panel de discussion organisé par Montréal-Nord en santé, «et non un vrai débat et une confrontation comme je le souhaiterais», précise Hasan Parvez Hang, ce dernier apporte son soutien à Projet Montréal et Kerlande Mibel.

«Si cela permet de challenger Équipe Coderre, tant mieux. Ne pas participer à ces débats est une stratégie. Ont-ils peur ? Je ne sais pas. Mais comment peut-on prétendre vouloir travailler avec tous les organismes de l’arrondissement et refuser leurs offres de dialoguer ? C’est un double discours un peu futile».

Christine Black (Équipe Coderre), Kerlande Mibel (Projet Montréal), Rached Teffaha (indépendant) et Jacques Massicotte (indépendant) sont désormais les quatre candidats au scrutin du 24 avril.

Parole d’ExcluEs, MAtv et TC Media ont notamment essuyé un refus de l’équipe d’organisation de Christine Black concernant la mise en place d’un débat électoral avec leur candidat.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!