Collaboration spéciale Rached Teffaha se dit «visionnaire» et débordant d'idées.

Avant l’élection au poste de maire de Montréal-Nord le 24 avril, TC Media dresse dans l’ordre alphabétique les portraits des candidats qui se présenteront devant les 54 500 électeurs de l’arrondissement pour succéder à Chantal Rossi, mairesse par intérim. Indépendant, Rached Teffaha se dit «multifonction» et remplit «de bonnes idées».

Résident de l’avenue Désy depuis neuf ans, Rached Teffaha se définit comme «un homme d’action, discret, respectueux, honnête et intègre». Âgé de 54 ans, cet ingénieur de formation, méconnu du grand public, veut avant tout «travailler avec les familles démunies et les secteurs défavorisés».

Actuellement surveillant et en charge de l’aide aux devoirs dans des établissements scolaires situés dans l’arrondissement de Saint-Léonard, Rached Teffaha affirme que «les enfants sont trop souvent laissés à eux-mêmes».

«Il y a beaucoup de choses à faire et j’ai plusieurs projets», expliquait-il à TC Media lors de l’annonce de sa candidature, avant d’écrire, dans une biographie envoyée par courriel, qu’un «visionnaire ouvert d’esprit, aux autres communautés et qui déborde d’idées» était nécessaire à Montréal-Nord.

Originaire d’Afrique du Nord, M. Teffaha assure «bien comprendre les citoyens des origines ethniques différentes».

«J’ai une solide expérience pratique dans la vie, complète-t-il. J’ai de la compassion aux aidants naturels des enfants handicapés et les aînés. Je comprends les besoins des familles à faible revenu et défavorisées. Mes engagements seront des vraies actions et non de belles paroles et promesses.»

À lire aussi
Le portrait de Christine Black
Le portrait de Jacques Massicotte
Le portrait de Kerlande Mibel
Le portrait de Hasan Parvez Hang

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!