Archives TC Media Le nouveau maire de Montréal-Nord sera connu dimanche 24 avril.

Près de 3,5% des électeurs nord-montréalais ont participé dimanche au vote par anticipation pour l’élection au poste de maire de l’arrondissement.

Au total, 1899 Nord-Montréalais ont déjà choisi leur candidat pour succéder à Gilles Deguire, élu maire en 2009 puis en 2013 avant d’être visé par une enquête criminelle et de démissionner le 6 janvier dernier. Mairesse suppléante, Chantal Rossi assure depuis ce temps-là l’intérim.

Ce scrutin se tiendra dimanche 24 avril de 10h à 20h. Environ 55 000 électeurs sont appelés à voter et à choisir entre Christine Black (Équipe Coderre), Jacques Massicotte (indépendant), Kerlande Mibel (Projet Montréal) et Rached Teffaha (indépendant).

Pour voter, les électeurs doivent se présenter dans leur bureau de vote avec une carte d’identité: la carte d’assurance maladie, le permis de conduire, le passeport canadien, le certificat de statut d’Indien ou la carte d’identité des Forces canadienne.

Les résultats provisoires devraient être connus dimanche, dans la soirée.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!