Le maire Robert Coutu et des conseillers municipaux membres de son équipe tenteront d’être réélus aux élections municipales de novembre prochain, a annoncé le maire de Montréal-Est sur sa page Facebook.

En poste depuis 2009, M. Coutu briguera ainsi la mairie pour une troisième fois.

La conseillère du district 1, Françoise Lachappelle, celle du district 6, Anne Saint-Laurent et le conseiller du district 4, John Judd, tenteront aussi d’être réélus.

À cela s’ajoute les candidats Robert Schloesser, Claude Marcoux et Mario Prata pour les districts 2, 3 et 5 respectivement.

Il s’agira d’une deuxième tentative pour l’ex-journaliste Mario Prata, candidat malheureux en 2013. Idem pour Claude Marcoux, candidat indépendant à la mairie en 2013.

L’équipe de M. Coutu a également nommé une responsable de ses comités de travail en vue de «[s’]améliorer» et de «répondre davantage aux attentes des citoyens et de [ses] projets».

Le maire candidat promet un communiqué officiel en septembre prochain.

 

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!