Manon Bernard a pris la tête de l’arrondissement de Saint-Laurent le 5 juin. Elle succède à Véronique Doucet qui a été nommé au poste de directrice du Service de développement économique de la Ville de Montréal.

Détentrice d’un doctorat en gestion des ressources humaines de l’Université de Strasbourg, d’une maîtrise en administration de l’École nationale d’administration publique et d’un baccalauréat en études urbaines de Concordia University, Mme Bernard a occupé des postes de directrice générale dans différentes villes de la banlieue ouest de Montréal. Elle était précédemment à Laval.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!