Gracieuseté/Arrondissement de Saint-Laurent Les élus ainsi que des représentants des écoles, des organismes et de la Communauté baha'ie étaient réunis au parc Beaudet à l'occasion de la Journée de la paix.

Le parc Beaudet accueillera dans les prochaines semaines une toute nouvelle plaque commémorant son statut de «parc de la paix». Sa maquette a été dévoilée lors de la Journée internationale de la paix, jeudi. En 1992, douze érables de l’Amour avaient été plantés dans le parc autour de la précédente plaque, qui a disparu il y a quelques années.

Saint-Laurent a fait de la Journée de la paix une tradition annuelle, se réunissant dans le parc qui borde le boulevard Décarie tous les 21 septembre. Pour la 25e année, des citations sur la paix ont été récitées dans diverses langues par une dizaine d’étudiants de LaurenHill Academy. Une réfugiée syrienne a également raconté son arrivée récente avec ses trois enfants.

La maquette de la future plaque qui sera en aluminium:

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!