Isabelle Bergeron/Les Nouvelles Saint-Laurent News L'aménagement temporaire de la rue Decelles sera comme une prolongation du parc afin d'offrir plus d'espace aux piétons, tout en conservant les accès véhiculaire et cyclable.

Initialement prévu pour la fin juin, l’aménagement de la rue Decelles, à Saint-Laurent, est reporté. L’arrondissement prévoit une inauguration au début du mois de septembre.

«Compte tenu des défis reliés aux manœuvres opérationnelles dans la rue, de camions pompiers et déneigements notamment, des délais supplémentaires sont effectivement nécessaires afin d’assurer un projet à la fois fonctionnel et esthétique», explique le chargé de communications, Marc-Olivier Fritsch.

S’inscrivant dans le cadre du Programme d’implantation des rues piétonnes et partagées (PIRPP), le nouvel aménagement de la rue Decelles vise à donner davantage d’espace aux piétons. Le projet comptera notamment des plateformes avec du mobilier urbain et des installations ludiques et interactives. Les automobilistes auront toujours accès à l’artère, entre le boulevard Décarie et l’avenue Sainte-Croix.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!