Collaboration spéciale La Soirée Conserve clôt les festivités du trentième anniversaire de Moisson Montréal.

Moisson Montréal a clôt hier les célébrations entourant son trentième anniversaire en compagnie de plus de 600 Montréalais lors de la Soirée Conserve animée par Anne-Marie Witenshaw.

Réunissant l’art et la nourriture de rue, la soirée, en plus de souligner les réalisations de l’organisme, a permis de récolter des fonds pour venir en aide aux personnes vivant dans l’insécurité alimentaire. La soirée a donc débuté avec un cocktail gourmand intime, où les invités ont pu goûter à plusieurs créations culinaires des cuisines de rue.

Vingt œuvres d’art ont également été mises à l’encan, avant que Karim Ouellet et David Giguère monte sur les planches du Théâtre Corona pour faire danser la foule.

Soiréeconserve01

« On est en train de se donner un statut de métropole. Dans nos discussions avec le gouvernement du Québec, c’est clair qu’on va parler de développement économique et de développement social, et on va travailler ensemble pour s’assurer que tous nos enfants, toutes nos familles puissent avoir ce qu’il leur faut. Entre temps, il faut quand même prendre quelques instants pour célébrer avec fierté cette magnifique solidarité » a prononcé le maire de Montréal, M. Denis Coderre, lors du cocktail VIP.

La soirée a été un succès sur toute la ligne, selon le directeur général de Moisson Montréal, Dany Michaud. «Les performances étaient exaltantes et nous nous sommes régalés. Les invités étaient vraiment contents de leur soirée. Rendez-vous l’année prochaine, car nous avons l’intention d’en faire un événement annuel. »

Parmi les 20 œuvres exposées hier soir, certaines sont toujours disponibles. La population peut miser sur celles-ci jusqu’au 20 février avant minuit.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!