Johanna Pellus/TC Media Un nouvel appel d'offres a été lancé, après l'échec de celui de l'année dernière, pour effectuer des rénovations dans le bassin de la Brunante.

Des travaux qui dureront près d’un an devraient débuter en août sur l’un des bassins de rétention de Bois-Franc, situé dans le parc Marcel-Laurin.

Construit par Bombardier dans les années 1990, puis acquis par l’arrondissement, le bassin de la Brunante verra ses réseaux d’aération et de circulation d’eau entièrement refaits.
Attendue depuis longtemps par les résidents des condos dits de l’Île de la Brunante, la fin de ce chantier de 1 M$ était initialement prévue pour cet été, mais la première soumission avait été refusée.

La compagnie qui remportera ce nouvel appel d’offres devra effectuer 85 % des travaux cette année.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!