(Photo: Facebook - Geoff SG) L'agression est survenue devant le restaurant Green Spot dans Saint-Henri.

Un homme de 50 ans a été blessé au bas du corps par une arme blanche, mardi matin dans Saint-Henri, lors d’un conflit intrafamilial. Une dame âgée de 78 ans a avoué aux enquêteurs être la responsable.

Vers 9h15, un appel a été logé au 911 concernant un homme blessé sur le trottoir de la rue Notre-Dame Ouest, à l’angle de la rue Greene, en face du restaurant Green Spot. La victime a été directement transportée au centre hospitalier le plus proche. Sa vie ne serait pas en danger.

La suspecte est par la suite venue à la rencontre des agents de police pour avouer sa faute, rapporte le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Elle a immédiatement été mise en état d’arrestation et conduite dans un centre de détention.

«On ne peut pas spécifier s’il s’agissait de la mère de la victime, mais elle fait partie de la même famille», indique Caroline Chèvrefils, relationniste au SPVM.

Les enquêteurs ont quitté la scène de crime il y a près d’une heure. La suspecte comparaîtra ultérieurement au palais de justice de Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!