Archives Métro Alexandre Taillefer

L’homme d’affaires Alexandre Taillefer appuie la candidature de la libérale Isabelle Melançon, qui se présente à l’élection partielle dans la circonscription de Verdun.

Dans une vidéo publiée par la candidate lundi sur Twitter, le dirigeant de Téo Taxi dit qu’il a une «compréhension intime des enjeux de cette circonscription» puisqu’il est président d’honneur de la collecte de fonds de l’hôpital de Verdun. «J’ai également eu le bonheur de travailler avec Isabelle Melançon, affirme M. Taillefer. Je suis convaincu que ses compétences, son cœur, son implication feront toute la différence pour identifier les problèmes et surtout trouver les solutions.»

En entrevue à l’émission les Francs-tireurs il y a deux semaines, l’homme d’affaires a déclaré vouloir «éventuellement» faire le saut en politique. Il a précisé qu’aucun parti ne lui convenait actuellement. «Il va falloir que le Parti libéral se remette dans le chemin du progressisme, a-t-il dit. Si je m’en vais là-dedans, je ne m’en vais pas dans un ministère.»

Au début du mois d’octobre, on apprenait que l’ex-dragon avait contribué à la campagne de Jean-François Lisée, durant la course à la chefferie du Parti québécois. «Oui effectivement, j’ai envoyé 250$ à Jean-François Lisée, avait-il confirmé le 15 octobre lors d’un passage à l’émission La soirée est (encore) jeune. Il avait ajouté que c’était le clan Lisée qui avait coulé cette information. «Je ne peux pas lui en vouloir, ça lui donne tellement de crédibilité», avait-il blagué.

Alexandre Taillefer avait ensuite indiqué qu’il avait déjà fait des dons à presque tous les partis «sauf au Parti conservateur du Canada».

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus