Métro Média / Sylvain Ryan

Quatre familles sont à la rue à la suite d’un incendie dans un triplex de la rue Galt, à Verdun, qui s’est étendu à l’immeuble adjacent mardi soir. Une cigarette mal éteinte ou un BBQ pourrait être à l’origine du brasier.

Les flammes se sont déclarées vers 20h30 sur le balcon arrière du troisième étage de l’édifice situé près du boulevard LaSalle. Quelque 80 pompiers sont intervenus sur place pendant près de trois heures pour éteindre le feu.

La Croix-Rouge a pris en charge sept personnes qui bénéficieront des services d’hébergement et d’alimentation pour les trois jours qui suivent les sinistres. Deux familles n’ont pas encore été rencontrées parce qu’elles étaient absentes au moment des faits, mais pourront également bénéficier de l’aide.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de cet incendie. Les dommages sont évalués à 100 000$ environ.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!