Madame Jency Mercier est candidate à la mairie de l’arrondissement de Verdun pour le parti Intégrité Montréal – Équipe Michel Brûlé aux élections du 3 novembre.

«Je pense que la politique municipale a besoin de relève énergique et dynamique. Je suis une Verdunoise depuis maintenant trois ans et je désire avant tout m’impliquer dans la communauté de façon active, déclare Jency Mercier. Les citoyens de Verdun méritent un grand respect de la part des élus. Je crois que l’équipe d’Union Montréal a manqué une bonne occasion d’agir dans la transparence et l’honnêteté. J’ai été estomaquée de voir une équipe de l’UPAC arrivée à l’hôtel de ville pour perquisitionner. Ceci a été le moment déclencheur chez moi».

«Intégrité Montréal espère faire changer les choses, ajoute Jency Mercier. Nous sommes une équipe redevable devant la population, une équipe qui vient de différents horizons. Intégrité Montréal est le reflet de la population montréalaise, nous sommes de diverses communautés culturelles et de professions diverses».

Jency Mercier est une Québécoise issue d’un couple mixte, son père étant originaire de la Barbade et sa mère de la Gaspésie. Elle représente en somme le Montréal d’aujourd’hui, cosmopolite, ouvert sur le monde et tolérant.

Jency Mercier est diplômée de l’Université de Montréal en Intervention en milieu multiethnique et complète présentement un baccalauréat en communication relations publiques à l’UQAM. Elle détient aussi un DEC en arts et lettres, une AEC en techniques policières. Fonctionnaire pendant 11 ans, elle est actuellement à l’emploi de la STM.

«Je veux axer ma campagne sur l’environnement, l’implantation d’une maison de la culture, la transparence dans l’administration des affaires courantes, et le transport en commun», conclut Jency Mercier.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!