L’Orchestre Métropolitain reviendra à Verdun pour y présenter le concert «Fraternité cosmopolite», une célébration en musique de la solidarité entre les humains de toutes origines. Le concert aura lieu le mercredi 25 janvier, à 19h30, à l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs.

Durant cette soirée, les spectateurs pourront entendre «Heartland», de Mark Armanini, une œuvre pour orchestre et erhu (du violon chinois), en plus d’une chanson folklorique yiddish écrite par Jérôme Blais, de même qu’une œuvre de Carmen Brouard sur Baron Lacroix, en hommage à Haïti. Aïrat Ichmouratov, qui dirigera l’orchestre ce soir-là, offrira également une commande sur le thème du Montréal cosmopolite.

L’ensemble Kleztory, le pianiste Patrice Laré, la soprano Janice Jackson et Lan Tung au violon chinois sont les solistes invités qui se joindront aux musiciens de l’Orchestre Métropolitain.

Ce concert, diffusé par l’arrondissement de Verdun, est présenté en collaboration avec le Conseil des arts de Montréal en tournée. Les billets, au coût de 13 $ pour les adultes et 9 $ pour les enfants, sont disponibles au Centre Marcel-Giroux (4501, rue Bannantyne), au Centre Elgar (260, rue Elgar) et au Centre culturel de Verdun (5955, rue Bannantyne). Renseignements au 514 765-7150.

Les billets sont également disponibles sur le réseau Admission. Des frais s’appliqueront.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!