Chantal Levesque

MONTRÉAL – Une automobile a été détruite par un incendie en milieu de nuit, lundi, dans le quartier Parc-Extension, dans le nord de Montréal.

Le feu a éclaté vers 2h30; il n’a pas fait de blessé.

La voiture était stationnée sur l’avenue d’Outremont près de l’intersection de la rue de Liège Ouest, dans un secteur résidentiel.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) n’ont pas tardé à éteindre l’incendie pendant que des policiers établissaient un périmètre de sécurité. Cependant, puisqu’ils ont été incapables d’établir la cause évidente du feu, ils ont transmis l’enquête à l’escouade des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Un examen des restes de l’automobile sera effectué.

Le périmètre de sécurité qui avait été érigé a été levé plus tard dans la nuit.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!