The Associated Press Hillary Clinton, dimanche le 11 septembre 2016.

Lors des commémorations du 11 septembre à New York le week-end dernier, Hillary Clinton a dû s’excuser rapidement parce qu’elle ne se sentait pas bien. Sur une vidéo qui a beaucoup circulé sur le web, on la voit perdre pied et se tenir sur des gardes de sécurité.

Un peu plus tard dans la journée, il a été annoncé que la candidate démocrate souffrait d’une pneumonie et était déshydratée. Elle était allée se réfugier chez sa fille Chelsea et lorsqu’elle est ressortie de son appartement, elle semblait en pleine forme. C’est là que les histoires ont commencé à circuler au sujet d’une doublure. En effet, certains croient qu’Hillary Clinton est beaucoup plus malade qu’elle ne le suggère et qu’elle utilise parfois un double pour ses apparitions publiques. De son côté, Hillary Clinton, 68 ans, jure être en excellente santé.

C’est pourquoi le mot-clic #HillarysBodyDouble est rapidement devenu tendance sur Twitter.

Certains utilisateurs se demandent si ce n’est pas l’actrice Teresa Barnwell qui a pris la place d’Hillary Clinton dimanche dernier.  Sur son site web, elle se targue d’être la meilleure double d’Hillary Clinton en Amérique.

Ce n’est rien pour faire taire les rumeurs qui courent depuis déjà plusieurs mois au sujet de la santé de la politicienne.

D’ailleurs, cette vidéo où Hillary Clinton semble avoir un malaise pendant des entrevues avait aussi beaucoup circulé.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!