The Associated Press Donald Trump.

Le président américain Donald Trump n’assistera pas au traditionnel dîner des correspondants de la Maison-Blanche le 29 avril prochain, a-t-il annoncé sur Twitter samedi.

«Je n’assisterai pas au dîner de l’Association des correspondants de la Maison-Blanche cette année, a-t-il écrit, sans donner plus d’explications. Meilleurs voeux à tous et passez une bonne soirée!».

Cette soirée de gala, qui a lieu depuis 1921, est souvent l’occasion pour le président de livrer un discours teinté d’humour et d’auto-dérision devant les membres de la presse réunis dans un hôtel de Washington.

Cette décision marque une autre étape dans la difficile relation entre le président Trump et les médias américains, qu’il a accusé à répétitions de mentir à son endroit.

 

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!