Crédit photo: Page Twitter du Daily Mail US Roosh V photographié chez lui.

Le collectif Anonymous a dévoilé l’adresse du controversé blogueur Roosh V sur internet.

Le Daily Mail a par la suite confirmé que cette adresse est celle de chez sa mère, et que Roosh V habite dans le sous-sol.

Roosh V n’était évidemment pas très heureux que cette information soit arrivée sur la toile. Il a tweeté que «peu importe ce que j’ai fait dans ma vie, ma famille ne méritait pas d’être mise en danger pour ça.» Le tweet a depuis été supprimé.

Le blogueur pro-viol a été photographié à la porte de la maison de sa mère, parlant avec un agent de police, qu’il avait contacté parce qu’il a reçu des menaces de mort, suite à la publication de son adresse.

Il a par la suite publié l’adresse dudit journaliste du Daily Mail qui s’est présenté chez lui pour prendre ces photos, en le menaçant de se rendre chez lui à son tour.

Pour des raisons de sécurité, Roosh V a d’ailleurs dû annuler les rassemblements partisans qui étaient prévus partout dans le monde samedi le 6 février. Il fera une conférence de presse samedi devant des journalistes, a-t-il annoncé sur Twitter vendredi en après-midi.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!