Monde

Anonymous rend publique l’adresse du controversé blogueur Roosh V

Anonymous rend publique l’adresse du controversé blogueur Roosh V
Photo: Crédit photo: Page Twitter du Daily Mail US

Le collectif Anonymous a dévoilé l’adresse du controversé blogueur Roosh V sur internet.

Le Daily Mail a par la suite confirmé que cette adresse est celle de chez sa mère, et que Roosh V habite dans le sous-sol.

Roosh V n’était évidemment pas très heureux que cette information soit arrivée sur la toile. Il a tweeté que «peu importe ce que j’ai fait dans ma vie, ma famille ne méritait pas d’être mise en danger pour ça.» Le tweet a depuis été supprimé.

Le blogueur pro-viol a été photographié à la porte de la maison de sa mère, parlant avec un agent de police, qu’il avait contacté parce qu’il a reçu des menaces de mort, suite à la publication de son adresse.

Il a par la suite publié l’adresse dudit journaliste du Daily Mail qui s’est présenté chez lui pour prendre ces photos, en le menaçant de se rendre chez lui à son tour.

Pour des raisons de sécurité, Roosh V a d’ailleurs dû annuler les rassemblements partisans qui étaient prévus partout dans le monde samedi le 6 février. Il fera une conférence de presse samedi devant des journalistes, a-t-il annoncé sur Twitter vendredi en après-midi.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *