Getty Images Hillary Clinton

Le président américain Barack Obama a affirmé qu’il donnerait son appui à Hillary Clinton pour les élections américaines du 8 novembre prochain. Si bien des partisans étaient heureux d’entendre cette déclaration, Donald Trump, lui, a fait part de son mécontentement sur Twitter.

Il a dit que «Obama avait donné son appui à Hillary parce qu’il voulait quatre autres années d’Obama au pouvoir. Sauf que personne ne veut ça!»

Et Hillary Clinton de répondre…

Dans le monde de Twitter, l’expression «Delete your account», ou en français supprime ton compte, est l’ultime forme d’insulte envers un utilisateur qui tient des propos déplacés. Cette expression est très souvent utilisée pour répondre à des politiciens, et Hillary Clinton ne s’est donc pas gênée pour l’employer.

Le tweet d’Hillary Clinton a depuis obtenu près de 180 000 retweets et 195 000 j’aime.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!