Crédit photo: Ebay Oprah Winfrey sur Ebay

Oprah Winfrey commence son ménage du printemps!

L’animatrice a mis 200 objets de sa garde-robe aux enchères sur Ebay. Tous les profits de ces enchères seront intégralement versés à l’école pour filles Oprah Winfrey Leadership Academy for Girls. Vous trouverez la vente ici.

Parmi les grandes marques, on retrouve des vêtements Oscar de la Renta, Chanel, Valentino et d’autres grands designers dans le «vide garde-robe» d’Oprah Winfrey.

En ce moment, le morceau le moins cher est une chemise Naeem Khan, où le montant de l’enchère n’est qu’à 140$. Une robe de soirée Badgley Mischka est déjà rendue à plus de 2200$, soit le morceau le plus cher pour le moment.

Ce n’est pas la première fois qu’une vedette se départit de ses vêtements pour la bonne cause.

En 2013, David et Victoria Beckham avaient vidé leurs garde-robes griffés au profit de la Croix rouge britannique, afin de venir en aide aux victimes du typhon Haiyan.

Sarah Jessica Parker s’était aussi départie, en 2013, d’une partie de sa collection de souliers de «Sex and the City» au profit d’une école new-yorkaise.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!