Dans quelques jours, un nouveau service sera offert aux fins gourmets montréalais. Montréal Frais, fondé par le jeune entrepreneur Vincent Lachance, appuyé par le dragon Alexandre Taillefer, livrera chez vous, le jour même, vos achats faits sur son site internet. L’entrepreneur a sélectionné les «meilleurs commerces de Montréal» et offre leurs produits dans son épicerie en ligne, pour faciliter (et agrémenter) la vie des «foodies» de la métropole.

Par exemple, vous voulez un dessert de Patrice Pâtissier, de la viande de la Maison du Rôti, des bagels de Saint-Viateur Bagel, des fruits de la fruiterie Chez Nino et du fromage de la Fromagerie Hamel? Vous achetez ce qui vous fait envie et, pour 8$ de livraison, Montréal Frais regroupe vos achats et les livre chez vous quelques heures plus tard!

Au commencement, quelque 600 produits seront offerts sur le site et les zones de livraison seront limitées aux quartiers limitrophes du Plateau Mont-Royal. Mais au fur et à mesure que la demande augmentera, les zones de livraison se multiplieront, nous assure Vincent Lachance. Le but: couvrir toute l’île, voire les couronnes nord et sud et augmenter l’offre des produits.

On nous promet «des produits fins minutieusement sélectionnés pour vous offrir le meilleur du terroir québécois».

Montréal Frais, c’est aussi une belle plateforme web léchée et design. L’image de marque, le marketing, le design web et la programmation complète de la plateforme ont été réalisés par Monolith, une agence montréalaise.

Je suis charmée, mais aussi un peu effrayée… ça va me coûter TELLEMENT cher!  Je l’essaie et je vous reviens avec un compte rendu de l’expérience.

Plus d’infos : montrealfrais.com et sur Facebook

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!