Chaque vendredi, Louis T. propose un résumé humoristique de l’actualité de la semaine.

À propos…

… de la Turquie où étudiants et artistes se soulèvent contre le gouvernement islamiste : Richard Martineau avoue ne crissement pas savoir pour qui prendre.

… des États-Unis qui espionnent les communications de leurs citoyens : le gouvernement canadien ne possédant pas les mêmes moyens demande à tout le monde de le mettre en c.c. quand ils envoient un courriel!

… des autres méthodes de surveillance électronique : vous pensiez que Denis Coderre passait tout ce temps sur Twitter pour le fun?

… de l’exploitation du pétrole sur l’île d’Anticosti : les chevreuils exigeraient le même marché que les Premières Nations, des redevances et ne pas payer d’impôt.

… des plaintes pour tapage nocturne à l’endroit où séjournaient les Rolling Stones : ils ne sont pas habitués à veiller si tard aux Résidences Soleil.

… des prostituées qui augmentent leurs prix pendant la F1 : c’est aussi sans-cœur que ceux qui vendaient des génératrices pendant le verglas! 🙂

… de toutes les mondanités autour de la F1 : le festival des hommes plus petits que leur conjointe!

… de la programmation sur les Plaines cet été : Guns N’ Roses, Paul McCartney et Stevie Wonder. L’an prochain, on prévoit Wolfe et Montcalm.

… des coupes chez Radio-Canada : ministre – où? Harper – ici!

… des jeunes travailleurs de La Ronde qui doivent prêter allégeance au syndicat : sinon, ils vont aller faire un tour de manège nommé Rambo!

Aussi dans La semaine en 10 capsules :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!